Post by emmanrotadet on Feb 12, 2022 12:18:49 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ Magic Rush: Heroes ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Magic Rush: Heroes IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ infini tout hack ▞▞▞
▞▞▞ Magic Rush: Heroes 2022 version ▞▞▞
C'est amusant mais définitivement un jeu payant pour gagner
Payer pour gagner. Limites aux boucliers de la paix, faire déclarer la guerre par des joueurs beaucoup plus élevés. Les meilleurs joueurs changent de serveur pour des gains faciles. Pas très amusant à part les premiers jours sur un nouveau serveur
jeu de hasard... trop d'argent à investir et vous ne gagnerez jamais, car elex a dans chaque serveur des employés pour vous empêcher de battre, peu importe combien vous dépensez.
Depuis la mise à jour de magic rush je n'arrive plus à jouer quand je vais augmenter les compétences de mes joueurs sa s'arrête donc faite quelque chose
Je l'aime bien. Rien à expliquer ou à dire ! J'ai tellement aimé!
Cool cool cool !!!!!!!!!!!!!!!!
Le jeu est bon mais certains niveaux sont parfois difficiles
Es ce que quelqu'un pourrait me dire quoi fait je joue au jeu depuis pas mal de temps j'ai changer de téléphone 3 fois et cela fait toujours la même chose ces a dire que lors du chargement du lancement du duel ou défi ou mêle lancement de départ le jeux se coupe totalement et je dois a nouveau relancer le jeu sur 2heure que je joue il se coupe facilement 40 fois passer merci de me dire se que je peux faire
C'est un excellent jeu, cependant, je n'aime pas le fait que le niveau de notre royaume baisse lorsqu'il est attaqué, je suis désolé mais je pense honnêtement que c'est une fonctionnalité stupide car cela mettra les joueurs en colère et empêchera les gens de s'amuser et devenir plus fort car cela retardera la croissance et les forcera à tout recommencer à zéro dans la technologie,
Très amusant, cool et génial, mais tout est trop cher
Jeu vraiment horrible ... Après la dernière mise à jour, la connexion au serveur est perdue à chaque minute et je me reconnecte ... si horrible ... maintenant je ne peux même plus me connecter au jeu ... Veuillez résoudre ce problème avec un nouveau mettre à jour les développeurs !!!
J'ai créé un nouveau compte Facebook juste pour lier mon compte, "compte déjà lié". Création d'un nouveau compte Google, "compte déjà lié". J'ai créé ce compte VK bull ****, "compte déjà lié" avant même que j'aie fini de le configurer. Ce jeu n'est lié à aucun compte, ni à aucun de ces comptes liés à ce jeu puisqu'ils sont tous neufs. Ça vous dérange de m'expliquer ça ? J'aimerais que vous gardiez mes progrès ici, j'ai même délié mon compte Facebook pour le lier maintenant, aidez-moi s'il vous plaît à comprendre cela.
relly good mais obtenir des diamants est si difficile s'il vous plaît rendre l'obtention de diamants plus facile
Continuez ainsi et vous perdrez tout votre lecteur. Toutes les nouveautés dans les jeux profitent malheureusement au joueur qui paie le diamant dans le jeu. Ne comprends pas pourquoi récompense le paiement et non la fidélité. 2 ans perdus pour rien sur votre jeu
Le jeux est bien mais le chargement du jeux est assez long comme le téléchargement mais je vous le conseil 👍👍😊😊!!!
Le jeu est pas mal mais plein de bug et meme en étant joueur payant (vip) n'espérez pas le moindre geste commercial pour subir les ralentissements et blocage
très bon jeu
Magic Rush: Heroes Nhập vai xql
Magic Rush: Heroes Rollimängud kxn
C'est en fait un très bon jeu, j'aime vraiment les grands héros, mes amis disent surtout que c'est un mauvais jeu mais je pense qu'il est fabuleux... <3 Continuez votre excellent travail
Jeux de collection et d'évolution sympathique, prise en main très facile et ludique
C'est un bon jeu mais il faut utiliser de la vraie monnaie pour vraiment avancer dans le jeu et ça devient aussi lassant au bout d'un certain temps
Tres bon jeu j'adore probleme de medea corriger niquel vif les mecs c'est appreciable
OK écoutez ici ...... le diable avec le gameplay automatique dans l'arène est juste nul OK ....... le contrôle manuel est bien meilleur ....... les gens avec une puissance inférieure gagnent ridiculement ..... ...allez mettre un peu d'équité dans le jeu........
Tande, beau jeu
Excellent jeu, mais une suggestion, si un joueur est inactif pendant un certain temps, pouvez-vous baisser son classement d'arène ou simplement ne pas lui donner de classement, je vois une personne de niveau 100 avec un rang de 3000, et personne peut surpasser cela.
Tro bien merci a seu qui on fais le jeu bisou
Une fois le serveur changé, j'ai perdu mon profil qu'il m'a fallu près de 2 à 3 ans pour atteindre, j'investis de l'argent dans b vip10, presque tous mes héros étaient de niveau 90 ! maintenant je suis au début de ce jeu en tant que vip 0 n'ayant que deux héros ! Je supprimerai ce jeu de mon téléphone, si vous ne pouvez pas m'aider car j'investis dans ce jeu
Amusant mais écrasant
احبك
Gorgana est dépassé comme l'enfer. 1 étoile, peut l'obtenir en 1-2 jours, et sortir des combats dommageables et gagnants en solo avec sa première compétence. nous avons besoin de Moonton pour nerfer ça dès que possible. 95% de chaque équipe d'arène l'a. Cela ressemble à un cri pour l'équilibre, hein ? Aussi cassé af p2w, avec un groupe d'enfants utilisant des cartes de crédit volées, peut-être du blanchiment d'argent direct, et évidemment des gens qui décident en fait de jeter un grand toutes les 2 semaines sur de nouveaux serveurs
Scary Teacher 3D شبیهسازی ibm
Pourquoi est-ce que je ne peux pas me connecter, et quand je me connecte, ça revient à zéro mes troupes pendant tout le jeu,,
Un jeu très 😎 cool et un gameplay agréable, il y a tellement de plaisir.
C'est définitivement un salaire pour gagner et il y a beaucoup de vos joueurs actifs qui ne veulent pas dépenser leur argent dans des jeux et ne réussissent même pas à obtenir des légendaires d'événements. c'est la principale raison pour laquelle j'ai arrêté d'y jouer.
Simple son salaire pour gagner. Le jeu est tout au sujet de l'avantage précoce. Ceux qui dépensent le plus obtiennent le rang 1 et sont constamment alimentés par les diamants. Vraiment déséquilibré et nul.
Les joueurs chinois on en général 90% de discount... A fuir absolument n'est pas équitable
Ce jeu est une question d'argent, ils ne se soucient pas des joueurs qui y jouent et dépensent de l'argent maintenant, ils mettent à jour à nouveau le jeu pour qu'un autre dépense encore beaucoup d'argent ce jeu est nul je joue à ce jeu depuis combien d'années mais c'est injuste peut-être tôt ou tard certains joueurs ne joueront plus à ce jeu espérons votre chance...
Je n'arrive pas à récupérer mon ancien compte. Même si cela fait plus d'un an, il devrait toujours être là car il était lié
Cher développeur, votre acte crée un environnement négatif envers la communauté des joueurs. Je suggère de commencer à recruter de nouveaux travailleurs pour maintenir l'avenir de votre jeu et également un testeur de jeu pour revérifier les mises à jour avant de les publier. Votre programmeur et votre service client sont assez obsolètes et boiteux. Merci
Très intéressant
Ce jeu est vraiment un très bon jeu ! J'ai commencé à y jouer depuis 2016 c'est un des jeux de mon enfance ❤️
tres bon jeu , attention addictif
Gros bug ! Obligé de tapoter mon tel pour avancer dans le jeu ! Gros Problème du tactile !
Incroyable toujours en place on peut switcher de serveur quand un nouveau sort pour viser le top 10 enfin si tu paye sinon tu peux quand même être dans le top 50 si ta beaucoup de temp sinon tu trouves une bonne guilde pour être protégé et pas te faire harceler sans quoi moi le premier je te dévalise